RELEVE DE DECISIONS

CE UD 05 du 18 mai 2004

SÉCU

·        Appel à la signature massive de la pétition dans les entreprises, sur les marchés… avec pour objectif de remettre ces pétitions à Monsieur le Préfet le 1 ou 2 juin prochain.        Préparation des manifestations décentralisées à GAP et BRIANCON le 05 juin 2004.

-         Pour BRIANÇON la manif se déroulera à 10 h Place de l'Europe, un tract commun aux deux manifs sera proposé

-         L'UD CGT s'adressera à toutes les organisations syndicales des Hautes-Alpes afin que ces manifestations soient unitaires. Elle convie toutes les organisations syndicales à une réunion préparatoire le 24 mai 2004 à 17 h à l'UD à GAP.

EMPLOI

Suite à la sollicitation de l'UD CGT le Préfet réunit le 16 juin à 14 h 30 le Comité Départemental de l'emploi.

Lors de la réunion du 24 mai la CGT, proposera aux autres organisations syndicales un pique-nique revendicatif sur le thème de la défense de l'emploi pour le 16 juin de 12 h à 14 h sur l'esplanade du Conseil Général, une conférence de presse précèdera cette initiative.LOGEMENT SOCIAL

Le comité départemental de l'habitat se tiendra le 27 mai 2004 à 10 h 30, une déclaration de l'UD CGT sera faite à cette occasion.

26ème Congrès de l'UD

Le logo de l'UD a été adopté.

Les documents préparatoires ont été adoptés pour diffusion à tous les adhérents début juin 2004.

CONTRAT DE PLAN ETAT REGION

L'UD proposera à Madame la Directrice une convention Etat/UD dans le cadre du contrat de plan état région afin d'améliorer la situation des personnels employés de manière saisonnière dans les stations hivernales et notamment celles du grand Briançonnais.

PROCHAINE REUNION CE :

LE MARDI 22 JUIN 2004

Fait à GAP le 18 mai 2004

P.S : Pendant la pause repas, nous avons accueilli 4 "recalculés" et Maître VIBERT-GUIGUE ainsi que Sandra (militante CGT) qui arrive de la région parisienne et vient de s'installer à GAP.

Un hommage a été rendu à la mémoire de notre camarade Henri MARFOURE.