Saisonniers, suite

Suite à l'action menée les 7 et 8 février dernier,les salariés des stations de Risoul et Super Dévoluy -la Joue du Loup avaient déposé un préavis de grève pour le dimanche 15 février 04.

Risoul: un accord a été négocié et signé le 13/02 celui-ci prévoit une augmentation du taux horaire de 0,39 euro (+ 5% du coefficient le plus bas), une augmentation de la prime de panier de 2,50 euro net et l'instauration d'une prime d'intervention exceptionnelle de 50 euro.

Super Dévoluy le Joue du Loup:Le personnel  réuni en assemblée générale hier soir a pris connaissance des propositions de la direction. Il a considéré que bien que celles-ci vont dans le bon sens elles étaient très insuffisantes. Les salariés ont décidé unanimement de reporter le préavis de grève au dimanche 22/02/04.Les négociations vont se poursuivre,une nouvelle assemblée générale du personnel aura lieu le jeudi 19 février 2004 à 17h à Super Dévoluy.

Jean Claude Eyraud